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Service d’urgence 9-1-1 VoIP

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Renseignements importants sur le service 9-1-1 VoIP

Nous voulons nous assurer que vous êtes au courant des différences importantes dans la façon dont le service 9-1-1 fonctionne avec un système téléphonique VoIP par rapport au service téléphonique traditionnel.

Différences entre le service d’urgence 9-1-1 traditionnel et le service 9-1-1 VoIP

Avec les services téléphoniques traditionnels, votre appel 9-1-1 est envoyé directement au centre d’intervention d’urgence le plus proche.

Avec le service VoIP pour les entreprises, votre appel 9-1-1 est transféré à un opérateur d’urgence qui acheminera automatiquement ou manuellement votre appel vers le centre d’intervention d’urgence.

Cet opérateur d’urgence est différent du point de réponse de sécurité publique (PSAP) qui répondrait à un appel 9-1-1 traditionnel, qui a généré automatiquement vos informations d’adresse.

  • N’oubliez pas de fournir votre emplacement

    Parce que vous pouvez déplacer votre téléphone VoIP entre les emplacements et parce que, pour des raisons techniques, l’opérateur d’urgence peut ne pas avoir votre nom, votre emplacement ou vos informations de contact disponibles, vous devez immédiatement informer l’opérateur d’urgence de votre emplacement et donner les détails chaque fois que vous appelez 9-1-1 . Ne risquez pas d’envoyer des services de police ou d’ambulance au mauvais endroit. Vous devez fournir à l’opérateur d’urgence:

    • Votre nom
    • Votre emplacement
    • Vos coordonnées

    * Parlez toujours clairement lorsque vous parlez avec des opérateurs du 9-1-1 .

  • Soyez prêt lors de toute interruption de service

    Le service VoIP dépend non seulement de votre abonnement continu au service, mais également de la connectivité Internet et de la puissance de fonctionner. En cas de panne de courant, de réseau ou d’Internet (y compris la congestion), ou si votre service est déconnecté ou suspendu, vous pourriez subir une panne, une interruption ou un retard dans votre service 9-1-1 .

    Nous vous recommandons de garder un autre service téléphonique (comme un téléphone mobile) à portée de main pour augmenter la fiabilité de votre accès aux services d’urgence pendant toute interruption de service.

  • Gardez votre adresse de service à jour

    GoCo essaiera de fournir à l’opérateur d’urgence votre adresse de service, veuillez donc vous assurer que vos renseignements dans nos dossiers sont toujours exacts et mis à jour. Si vous ne le faites pas (par exemple, si vous ne parlez pas pendant un appel au 9-1-1 ), le service d’urgence peut supposer que vous appelez à partir de la dernière adresse enregistrée.

  • Informer les autres utilisateurs

    Vous devez informer les membres de votre organisation et les autres utilisateurs potentiels de votre service téléphonique VoIP de la nature et des limites des appels d’urgence 9-1-1 . Pour vous faciliter la tâche, collez des autocollants à un endroit visible sur vos téléphones, en particulier dans les espaces partagés.

  • Ne pas couper l’appel

    Jusqu’à ce que vous soyez invité à le faire par un répartiteur d’urgence, ne coupez pas votre appel 9-1-1 . Si vous êtes déconnecté par inadvertance, rappelez immédiatement.

  • Condition de service

    Les conditions de service de GoCo limitent et déclinent toute responsabilité liée au service VoIP 9-1-1 , veuillez donc consulter les conditions de service de GoCo.

    * Les service VoIP 9-1-1 ne doivent être utilisés qu’au Canada.

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  • Note: Votre demande sera traitée en 1 jour ouvrable.