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Processus de résolution

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Nous sommes à l’écoute

Chez GoCo, nous nous engageons à travailler diligemment pour garantir à nos clients la meilleure expérience possible. Votre entreprise est importante pour nous. Nous faisons donc tout notre possible pour résoudre les problèmes qui pourraient survenir.

Certaines situations dépassent parfois notre cadre habituel. Dans un tel cas, nous serons heureux de collaborer avec vous pour parvenir à une issue raisonnable et avantageuse pour tous.

Si vous avez tenté de résoudre un problème sans succès, veuillez nous contacter pour nous faire part de la situation. Nous vous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.

Si, cependant, nous ne parvenons pas à nous entendre, nous vous suggérons de contacter la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST).

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour vous renseigner davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.