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Processus de résolution

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Nous sommes à l’écoute

Chez GoCo, nous nous engageons à travailler diligemment pour garantir à nos clients la meilleure expérience possible. Votre entreprise est importante pour nous. Nous faisons donc tout notre possible pour résoudre les problèmes qui pourraient survenir.

Certaines situations dépassent parfois notre cadre habituel. Dans un tel cas, nous serons heureux de collaborer avec vous pour parvenir à une issue raisonnable et avantageuse pour tous.

Si vous avez tenté de résoudre un problème sans succès, veuillez nous contacter pour nous faire part de la situation. Nous vous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.

Si, cependant, nous ne parvenons pas à nous entendre, nous vous suggérons de contacter la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST), une agence indépendante dont le mandat est de traiter gratuitement les plaintes des consommateurs concernant leurs services de télécommunications et de télévision, ainsi que les plaintes des petites entreprises au sujet de leurs services de télécommunications. Si vous avez une plainte à formuler concernant votre service téléphonique, sans fil, Internet ou télé, vous devez d’abord vous adresser directement à votre fournisseur de services pour tenter de régler le différend. Si vous l’avez contacté sans réussir à obtenir une solution satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.

Pour en savoir plus sur la CPRST, visitez son site web à www.ccts-cprst.ca ou appeler sans frais au 1-888-221-1687.