Protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS)
PrécédentUne protection en profondeur intégrée au réseau central
Les attaques par déni de service distribué (DDoS) sont de plus en plus fréquentes et menacent votre site web, vos applications essentielles, votre accès Internet et de nombreux autres éléments de vos activités réseau. Notre solution de protection DDoS réduit ces risques grâce à une défense multicouche qui vous protège contre les brèches de sécurité, les virus, le vol de données, les logiciels malveillants et les rançongiciels.
La protection DDoS infonuagique de GoCo est intégrée à notre réseau central et comprend un système de détection d’attaques par déni de service distribué qui surveille et filtre le trafic via la plateforme Arbor Networks. Pour une protection accrue, les spécialistes de la sécurité réseau identifient, évaluent et corrigent les menaces. La technique du « trou noir » infonuagique sert de troisième couche de protection afin d’atténuer les attaques de serveur par inondation.
Une protection DDoS automatique intégrée sans frais supplémentaires
Fonctions avancées de protection contre les attaques DDoS
1 Défense multicouche
GoCo procure une défense en profondeur grâce à une stratégie multicouche qui repose à la fois sur des personnes, des processus, la technologie et une réponse automatisée.
2 Spécialistes de la surveillance qualifiés
Les professionnels de la sécurité réseau de GoCo sont formés et qualifiés pour identifier, évaluer et corriger les incidents par déni de service distribué.
3 Atténuation automatique des attaques DDoS
Le système surveille le réseau et neutralise automatiquement les attaques en filtrant le trafic via la plateforme d’Arbor Networks.
4 Architecture infonuagique résiliente
Une architecture infonuagique résiliente géo-redondante à plusieurs postes, une capacité surdimensionnée et un filtrage des limites et en amont atténuent les attaques par inondation et amplification.
La protection DDoS défend les actifs réseau essentiels de votre organisation
Répondre aux exigences de défense stratégique
Si votre entreprise nécessite beaucoup de bande passante vers le siège social ou les centres de données hébergeant des applications essentielles ou des sites web importants, la protection DDoS peut réduire le risque d’attaques pouvant fragiliser votre réseau.
Réduire les coûts de protection
Si vous payez actuellement pour des services de protection DDoS autonomes, notre solution gérée intégrée à notre réseau central sans frais supplémentaires vous permettra d’économiser.