Ouvrir le menu

Protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS)

Précédent

Une protection en profondeur intégrée au réseau central

Les attaques par déni de service distribué (DDoS) sont de plus en plus fréquentes et menacent votre site web, vos applications essentielles, votre accès Internet et de nombreux autres éléments de vos activités réseau. Notre solution de protection DDoS réduit ces risques grâce à une défense multicouche qui vous protège contre les brèches de sécurité, les virus, le vol de données, les logiciels malveillants et les rançongiciels.

La protection DDoS infonuagique de GoCo est intégrée à notre réseau central et comprend un système de détection d’attaques par déni de service distribué qui surveille et filtre le trafic via la plateforme Arbor Networks. Pour une protection accrue, les spécialistes de la sécurité réseau identifient, évaluent et corrigent les menaces. La technique du « trou noir » infonuagique sert de troisième couche de protection afin d’atténuer les attaques de serveur par inondation.

Une protection DDoS automatique intégrée sans frais supplémentaires

  • Minimized business impact

    Incidence minimale sur les activités

    La solution de GoCo réduit le risque de brèches de sécurité ou de dommages pouvant nuire à votre productivité, votre service client et votre réputation.

  • Integrated, no-cost solution

    Solution intégrée, sans frais

    La protection DDoS est intégrée à notre réseau central sans frais supplémentaires et ne nécessite aucune installation ni maintenance.

  • Assured business continuity

    Assure la continuité des activités

    Vous aurez l’esprit tranquille, sachant qu’aucune attaque par déni de service distribué ne viendra perturber vos activités essentielles.

  • Leading-class protection

    Protection de pointe

    Le Service DDoS de GoCo fait appel à la plateforme d’atténuation d’Arbor Networks, approuvée par plus de 90 % des fournisseurs de services Internet de première catégorie.

Fonctions avancées de protection contre les attaques DDoS

  • 1

    Défense multicouche

    GoCo procure une défense en profondeur grâce à une stratégie multicouche qui repose à la fois sur des personnes, des processus, la technologie et une réponse automatisée.

  • 2

    Spécialistes de la surveillance qualifiés

    Les professionnels de la sécurité réseau de GoCo sont formés et qualifiés pour identifier, évaluer et corriger les incidents par déni de service distribué.

  • 3

    Atténuation automatique des attaques DDoS

    Le système surveille le réseau et neutralise automatiquement les attaques en filtrant le trafic via la plateforme d’Arbor Networks.

  • 4

    Architecture infonuagique résiliente

    Une architecture infonuagique résiliente géo-redondante à plusieurs postes, une capacité surdimensionnée et un filtrage des limites et en amont atténuent les attaques par inondation et amplification.

La protection DDoS défend les actifs réseau essentiels de votre organisation

  • Meet strategic defence requirements

    Répondre aux exigences de défense stratégique

    Si votre entreprise nécessite beaucoup de bande passante vers le siège social ou les centres de données hébergeant des applications essentielles ou des sites web importants, la protection DDoS peut réduire le risque d’attaques pouvant fragiliser votre réseau.

  • SD-WAN Partner

    Réduire les coûts de protection

    Si vous payez actuellement pour des services de protection DDoS autonomes, notre solution gérée intégrée à notre réseau central sans frais supplémentaires vous permettra d’économiser.

Prêt?

Spécialiste des ventes GoCo

Remplir le formulaire pour obtenir un devis de nos spécialistes

Devis