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Téléphonie IP d’affaires GoCo

Profitez d’un système de
téléphonie IP d’affaires de pointe à partir de 18 $ par mois.

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Pourquoi passer à
un système téléphonique
VoIP entièrement géré?

Gérez vos appels, où que vous soyez.

Avec le modèle de travail hybride, un système téléphonique décentralisé devient plus important que jamais. De plus, vous ne manquerez plus aucun appel pendant vos déplacements.

Grâce à notre système téléphonique infonuagique, vous pouvez faire et recevoir des appels en utilisant votre numéro de téléphone d’entreprise sur tous vos appareils : ordinateur, téléphone mobile, tablette et téléphone de bureau.

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Aucun équipement coûteux à acheter et entretenir

Fini le temps où il fallait acheter de l’équipement PBX et former des ressources internes pour l’entretenir.

Avec notre solution PBX hébergée, l’achat d’équipement est optionnel et limité à des téléphones de bureau IP et de l’équipement de téléconférence, si vous en avez besoin. Il vous suffit d’installer notre application et nous nous occupons du reste.

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Ne payez que pour ce dont vous avez besoin

Grâce à une tarification mensuelle par utilisateur prévisible, vous profitez de tous les avantages d’une solution évolutive pour entreprise, sans les frais initiaux.

Prise en charge facile de multiples emplacements

Sans aucun équipement sur place, tous vos emplacements (actuels et futurs), sont automatiquement pris en charge par un système téléphonique unifié.

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Téléphonie IP d’affaires

Également besoin de faire des vidéoconférences, de clavarder en équipe et de partager des fichiers?

Découvrez GoCo Collaboration

Pourquoi choisir GoCo?

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Grâce à notre simplicité, vous faites des économies

GoCo entend offrir des solutions de télécommunications et de réseau gérées de premier ordre à toutes les entreprises canadiennes dans une structure simplifiée, ce qui se traduit par une réduction des coûts pour nos clients. Voyez l’histoire GoCo.
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Nous gérons tout pour vous

De l’installation, à la mise à jour des systèmes, en passant par la sécurité, nous assurons toute la gestion afin que votre équipe puisse se concentrer sur vos activités principales et non sur les systèmes téléphoniques.
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Un guichet unique pour tous vos besoins

Internet professionnel d’un océan à l’autre, SD-WAN, sécurité du réseau, GoCo offre toutes les solutions dont votre entreprise a besoin. Un seul fournisseur, une seule facture.
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La meilleure technologie, sans compromis

Propulsés par Cisco, vous pouvez faire confiance à nos systèmes de communication pour entreprises riches en fonctionnalités. Vous pouvez compter sur GoCo pour une technologie VoIP fiable, de qualité supérieure et toujours évolutive.

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Soutien partout au Canada

Avec des bureaux répartis dans le pays et plus de 300 employés, GoCo met tout en œuvre pour vous offrir un soutien personnalisé sur place lorsque vous en avez besoin.

Caractéristiques du produit

Messagerie vocale par courriel

Cette fonctionnalité des plus efficaces convertit vos messages vocaux en pièces jointes en format audio et vous les envoie directement par courriel! Vous pouvez aussi demander que les messages soient automatiquement transcrits et qu’ils vous soient envoyés par écrit à votre adresse courriel.

Qualité vocale HD

Au téléphone, il est important que la voix soit claire et nette. Voilà pourquoi tous les appels sont transmis à notre système sur un réseau de niveau entreprise afin que le son soit d’une clarté irréprochable où que vous soyez.

Rapports et analyses efficaces

Dans notre portail, il est facile de faire un suivi des activités de soutien, des ventes et d’autres indicateurs du rendement des appels téléphoniques. Vous pouvez utiliser les données présentées pour des analyses plus précises.

Trouvez-moi / Suivez-moi

Grâce à cette technologie, les appels peuvent être acheminés vers différents appareils ou des numéros de téléphone prédéterminés, en même temps ou en séquence. Restez en contact même pendant vos déplacements.

Intégration à votre CRM

Chaque fois que vos représentants recevront un appel téléphonique, l’information dont ils auront besoin leur sera automatiquement présentée dans Salesforce, Zoho ou sur d’autres plateformes.

GoCo VoIP CRM Integrations

Sécurité de calibre entreprise

Vos appels sont acheminés sur notre réseau Internet privé dont la sécurité est constamment surveillée et gérée par des spécialistes de la sécurité réseau expérimentés pour protéger vos systèmes, vos utilisateurs, vos données et votre entreprise.

Une seule application

Que vous utilisiez un ordinateur de bureau, un téléphone mobile ou une tablette, vous avez accès au téléphone de l’entreprise grâce à notre application de téléphone logiciel. Vous pouvez gérer vos préférences, par exemple régler les paramètres des appels et le son.

Numéros locaux et numéros sans frais

Chaque utilisateur a un numéro de téléphone unique qui correspond à l’emplacement de l’indicatif régional. De plus, vos clients peuvent utiliser un numéro sans frais personnalisé facile à retenir pour vous joindre!

Gestion simplifiée

Soyez flexible et apportez des changements à votre compte sur-le-champ grâce aux options de libre-service de notre portail web.

GoCo VoIP Self Serve Portal

Prêt pour les vidéoconférences et le clavardage

Avec la même application, vous pouvez ajouter des fonctionnalités de vidéoconférence, de clavardage et de partage de fichiers grâce à notre solution GoCo Collaboration avec Webex. Vous pouvez ainsi aisément passer à une solution complète de communications unifiées.

Réceptionniste automatisé

Notre système de menu interactif prend en charge les appels automatiquement et les achemine à un poste sans l’aide d’un réceptionniste.

GoCo VoIP Auto-attendant

Découvrez nos plans flexibles et les options disponibles

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