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Vente au détail

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Les communications unifiées, la sécurité réseau gérée et les services de réseaux gérés dont vous avez besoin

Pour gérer un commerce de vente au détail efficace et moderne, le service client doit être exceptionnel et procurer une expérience en magasin améliorée. Les entreprises doivent donc s’assurer d’offrir une connexion Wi-Fi rapide aux clients, ainsi qu’une connectivité et des communications fiables dans tous leurs emplacements. GoCo peut vous fournir les communications unifiées, la sécurité réseau gérée et les services de réseaux gérés dont vous avez besoin pour rester compétitif.

Les solutions GoCo pour votre commerce de détail

  • 63%

    des consommateurs comptent sur leur appareil mobile lorsqu’ils effectuent leurs achats en magasin1

  • 100K+

    utilisateurs comptent sur les communications unifiées de GoCo

  • 99.9%

    Disponibilité du réseau2

Les solutions GoCo pour votre commerce de détail

enterprise network solution

99,9 % de disponibilité réseau pour une expérience en magasin optimisée

Comme de nombreux détaillants, vous transformez probablement votre entreprise en adoptant les applications internes, le commerce électronique, l’affichage numérique, les programmes de fidélité, les paiements numériques, le Wi-Fi sécurisé pour les invités, et bien d’autres fonctionnalités. La solution de réseau SD-WAN géré de GoCo vous offre la réactivité, l’agilité et la sécurité dont vous avez besoin pour soutenir vos activités. En tant que fournisseur de services de réseau géré multiopérateur, GoCo occupe une place de choix pour vous offrir les plus hauts niveaux de disponibilité avec des performances applicatives optimisées et la redondance automatique.

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Retail

Wi-Fi client géré

Le Wi-Fi client géré de GoCo est conçu pour améliorer l’engagement et la fidélisation de vos clients. Notre solution vous donne accès à des analyses approfondies et des statistiques en temps réel pour vous aider à comprendre les niveaux d’utilisation et les habitudes de navigation de vos clients. Vous avez désormais la possibilité de créer des politiques de contrôle d’accès et d’activer des canaux Wi-Fi automatisés avec une sécurité améliorée et une prévention des intrusions; tous conçus pour les besoins de votre entreprise.

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Reduce your WAN costs

Structure de coûts efficace

En cette époque en constante évolution, le contrôle des coûts est essentiel au succès de votre entreprise. En réduisant vos coûts de communication et de réseau, vous pourrez rediriger vos dépenses d’exploitation vers des initiatives plus prioritaires pour votre entreprise. En tant que fournisseur de solutions simples et évolutives, nous vous assurons une structure de coûts efficace à tous vos emplacements.

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Simple migration

Centre de contact à distance

Si vous gérez un nombre d’appels élevé ou proposez une option de commerce électronique à vos clients, notre centre de contact en nuage représente une solution de service client sécurisée et fiable facilement prête à utiliser en quelques jours plutôt qu’après des mois. Il offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour traiter un important volume d’appels avec une réponse hautement personnalisée. Nous proposons une solution évolutive et complète avec des fonctionnalités avancées telles que l’analyse en temps réel, les interactions omnicanales, les flux d’appels personnalisables, le routage intelligent et une assurance qualité exceptionnelle.

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Minimized business impact

Communications plus faciles

Grâce à l’application mobile GoCo liée à notre système PBX hébergé, votre personnel, les superviseurs et les gestionnaires peuvent rester en contact où qu’ils soient. Collaborez facilement et appelez tous vos contacts directement à partir de la plateforme Collaboration de GoCo avec Cisco Webex, et offrez une méthode simple de communiquer à partir d’un ordinateur, d’un téléphone mobile ou d’un téléphone fixe.

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Pourquoi choisir GoCo ?

  • Simplicité-image

    Simplicité

    Nous proposons à nos partenaires un moyen plus simple de faire des affaires – et d’offrir un parcours plus fluide à vos clients. Un seul contrat, une seule facture, un seul fournisseur de services gérés pour tous les besoins en technologies de communication de vos clients.

  • Rapidité-image

    Rapidité

    Avec la vitesse à laquelle les technologies de communication évoluent, il vous faut un partenaire capable de réagir et de livrer rapidement la marchandise, de la commande à l’installation. Rapidité, simplicité et évolutivité, voilà ce que signifie pour nous le mot service, dans l’industrie et pour vos clients.

  • Flexibilité-image

    Flexibilité

    En tant que fournisseur de services gérés de premier plan au Canada, nous disposons des compétences, des ressources et des technologies de pointe pour vous aider à répondre aux besoins de vos clients et à gérer de manière transparente l’accroissement de la demande. Ainsi, les équipes des TI de vos clients peuvent se concentrer sur leurs principales activités.

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