Ouvrir le menu

Toujours prêt à vous aider !

image.caption

Appelez-nous

Besoin d’aide maintenant ? Parlez à un spécialiste du soutien à la clientèle de GoCo pour obtenir des réponses à vos questions.
1 877 439 GoCo
image.caption

Envoyez-nous un message

Vous préférez nous écrire ? Écrivez-nous en complétant le formulaire ci-dessous ! Un spécialiste du soutien à la clientèle de GoCo vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable.

Dites-nous en quoi nous pouvons vous aider et nous vous répondrons !

Vous recherchez des ressources ou du matériel additionnels?

Notre équipe de soutien a votre succès à cœur

  • 1

    Ressources établies au Canada

    Notre équipe de soutien à la clientèle répartie à travers le Canada peut répondre à vos questions techniques et de facturation, vous offrir du soutien technique de niveaux 1 et 2, et effectuer des diagnostics.

  • 2

    Contrôle continu

    Nos opérations et intégrations infonuagiques nous permettent de surveiller les performances en temps réel et de vous assurer un niveau de service optimal.

  • 3

    Une seule communication suffit

    Nous proposons différents modes d’assistance pour vous offrir une expérience client exceptionnelle visant votre entière satisfaction sur-le-champ.