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Services bancaires et financiers

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Améliorer l’efficacité opérationnelle, la sécurité et les performances de votre entreprise

Ces derniers temps, le recours aux plateformes infonuagiques et au travail à distance a littéralement explosé dans le secteur financier. De nombreux investisseurs en capital de risque, courtiers, banquiers et agents d’assurance utilisent de plus en plus la technologie des communications unifiées et un réseau géré fiable pour améliorer l’efficacité opérationnelle et les performances de leur entreprise.

Si nos solutions d’affaires avancées permettent de relever plus facilement ces défis, GoCo peut en faire bien plus pour aider les entreprises canadiennes du secteur des services financiers.

Ils comptent sur nous

  • 85%

    des travailleurs canadiens des secteurs de la finance et des assurances occupent des emplois qui peuvent être exercés à domicile

  • +100K

    utilisateurs comptent sur les communications unifiées de GoCo

  • 99.9%

    Disponibilité du réseau

Support for at-home working

Expérience de télétravail améliorée

Si votre entreprise compte des employés en télétravail ayant besoin d’une connexion Internet fiable et sécurisée pour les appels vocaux, vidéoconférences ou applications professionnelles, nos solutions de travail à domicile sont tout indiquées pour assurer un service de qualité pour ce trafic professionnel sur le réseau domestique. Nos solutions de travail à domicile basées sur la technologie SD-WAN prolongent votre réseau d’entreprise jusqu’à l’endroit où se trouvent vos employés. Votre équipe a ainsi accès à un réseau fiable comme au bureau, et peut fournir à vos clients le service exceptionnel auquel ils s’attendent.

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enterprise network solution

Disponibilité réseau de 99,9 %, pour une vitesse et une connectivité optimisées

La disponibilité est essentielle dans le secteur des services financiers. En tant que fournisseur national de services de réseaux gérés, GoCo occupe une place de choix pour offrir la fiabilité, la réactivité, l’agilité et la sécurité nécessaires pour répondre à vos besoins en matière de réseau et de communication. La fiabilité est assurée grâce à la redondance multifournisseur avec basculement automatique, pour qu’aucun problème de réseau ne vienne affecter vos applications essentielles.

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Better disaster recovery

Centre de contact à distance

Notre centre de contact en nuage complet procure à vos agents les outils nécessaires pour fournir un service rapide et personnalisé, quel que soit le moyen de communication choisi. Le flux des appels est entièrement personnalisable, de sorte que les appelants puissent joindre les bons agents au bon moment. En outre, des fonctionnalités d’analyse et d’assurance qualité complètes aident les superviseurs à maintenir les normes de service. Puisqu’aucun achat ni gestion d’infrastructure sur place n’est nécessaire, vous pouvez profiter de notre solution fiable et sécurisée en quelques jours plutôt qu’après des mois.

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Collaboration Tool Suite

Communications unifiées

La solution de collaboration de GoCo avec Cisco Webex donne une plus grande flexibilité à vos employés en leur permettant de rester joignables n’importe où, quel que soit l’appareil utilisé. Notre solution PBX hébergé et notre application mobile facilitent les communications unifiées (UC), afin que vos équipes puissent toujours rester en contact, de n’importe où. Numéro unique, messagerie d’équipe sécurisée en permanence et tableaux blancs virtuels collaboratifs ne sont que quelques-unes des fonctionnalités intégrées à notre plateforme.

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Business-grade protection

Sécurité gérée multiniveau

Avec l’augmentation des menaces et des attaques de plus en plus complexes contre les entreprises de services financiers, une communication et une collaboration sécurisées sont essentielles pour protéger les données confidentielles des clients et maintenir la conformité. Chef de file en matière de sécurité réseau gérée, GoCo offre une protection mutilniveau avec des services avancés de surveillance et de protection des menaces, y compris la gestion unifiée des menaces (UTM) et la protection DDoS pour les plus grandes entreprises de services financiers du Canada.

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Increased network visibility

Gestion réseau simplifiée

Nos solutions vous permettent d’alléger facilement la charge de travail de votre personnel des TI, pour que vous puissiez vous concentrer sur vos activités principales. Le portail réseau et voix de GoCo procure à votre équipe le contrôle dont elle a besoin pour accéder à l’état de santé et aux performances de votre réseau en toute transparence. Le personnel administratif peut également utiliser nos portails pour des tâches telles que le suivi des tickets et les informations de facturation.

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Pourquoi choisir GoCo ?

  • Simplicité-image

    Simplicité

    Nous vous proposons une façon plus simple de faire des affaires – pour vous assurer une transition plus fluide – et vous aider à sortir du labyrinthe des services de réseau et de communication traditionnels qui étaient la norme. Pour nous, simplicité égale efficacité, tant dans notre travail que dans les solutions que nous vous proposons.

  • Rapidité-image

    Rapidité

    Avec la vitesse à laquelle les technologies de communication évoluent, il vous faut un partenaire capable de réagir et de livrer rapidement la marchandise, de la commande à l’installation. Rapidité, simplicité et évolutivité, voilà ce que signifie pour nous le mot service, dans l’industrie et pour vos clients.

  • Évolutivité-image

    Évolutivité

    Nous savons que les besoins de votre entreprise évoluent constamment, c’est pourquoi nous vous proposons des solutions évolutives qui s’adaptent à vos besoins en cours de route.

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