Ouvrir le menu

Aidez-nous à améliorer l’accessibilité à GoCo

Précédent

Vos commentaires nous aideront à fournir des solutions plus accessibles.

À GoCo, nous sommes conscients que pour être un fournisseur de services de premier ordre, nous devons impérativement offrir l’accès universel à nos produits, services, solutions et environnements. De plus, promouvoir l’inclusion et l’accessibilité dans notre milieu de travail et dans les collectivités que nous servons est un aspect important de notre approche clients .

Pour ce faire, nous veillons continuellement à ce que les solutions de GoCo soient accessibles à tous les clients. Nous aimerions connaître votre opinion à ce sujet. Si vous avez des suggestions, des compliments ou des plaintes à formuler au sujet de l’accessibilité à GoCo, nous vous offrons divers moyens de nous en faire part.

Vous pouvez soumettre vos commentaires anonymement. Si vous souhaitez un retour de notre part, veuillez inclure votre nom, numéro de téléphone et/ou un autre moyen de contact avec vos questions et/ou commentaires.

En utilisant ce formulaire ou en fournissant des commentaires par d’autres moyens, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et au stockage de tous les renseignements personnels que vous nous avez fournis sur cette page. Nous traitons tous les commentaires de façon anonyme au moment d’élaborer un plan d’accessibilité. Si vous avez fourni vos coordonnées, elles seront uniquement utilisées pour faire le suivi de votre expérience auprès de vous.

Produits et services de GoCo :

Téléphone : 1-877-439-4626

Responsable de l’accessibilité : accessible@telus.com

Adresse postale :
GoCo Technologie S.E.C
4200 St-Laurent Blvd, Suite 1440
Montreal QC, H2W 2R2

Partagez vos commentaires

Ce site Web est conforme aux Règles pour l’accessibilité des contenus Web 2.0 (WCAG) niveau AA.