Communications unifiées

Une gamme complète d’outils pour les besoins de votre équipe

Outils GoCo

Une plateforme unifiée pour tous vos besoins de communication et de collaboration

Les communications unifiées transforment la façon dont les gens travaillent ensemble. Elles offrent une gamme complète d’outils qui permettent aux membres de votre équipe de choisir le mode de communication qui leur convient le mieux.

Qu’ils souhaitent simplement laisser des messages instantanés, tenir des séances de clavardage, passer de brefs appels téléphoniques, échanger des courriels, partager des contenus ou organiser des vidéoconférences, tout cela est possible grâce à la solution évoluée de communications unifiées (CU) de GoCo.

Tous ces outils sont offerts sur n’importe quel appareil fixe ou mobile, par le biais d’une interface unique accessible dans le nuage.

Les communications unifiées de GoCo peuvent vous aider à réussir simplement et efficacement et à stimuler le rendement de votre entreprise.

  • Gains de productivité - plus d’outils conviviaux sur une seule plateforme
  • Meilleure connectivité – les utilisateurs communiquent en tout lieu, sur n’importe quel appareil
  • Coûts réduits – abonnement abordable et coûts d’infrastructure ou de gestion réduits
  • Amélioration du service à la clientèle – meilleure réponse aux clients sur l’ensemble des canaux
  • Collaboration facilitée – expérience de réunion enrichie à la demande et sur n’importe quel appareil
  • Solutions personnalisées - adaptées au mode de fonctionnement de votre entreprise

Les communications unifiées sont un excellent moyen de renforcer l’esprit d’équipe

Les membres de votre équipe peuvent aisément travailler ensemble sans perdre temps et argent en déplacements, et en évitant les contraintes liées à la réservation d’une salle de conférence.

Ils peuvent désormais collaborer facilement en toute sécurité à partir de leur ordinateur de bureau, sur un appareil mobile ou dans un petit espace de réunion. Le lieu n’est plus une barrière à la collaboration, même si une grande partie de votre effectif travaille à domicile.

Un grand choix de méthodes de communication efficaces

  • Voix pour entreprise
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Collaboration à plusieurs
  • Audioconférences et vidéoconférences
  • Partage de contenu

Une solution unique et intégrée dans le nuage qui peut améliorer la productivité des travailleurs.

Plateforme de communications unifiées robuste et hautement sécurisée de GoCo

Notre solution infonuagique de communications unifiées offre une connectivité continue et omniprésente entre tous les sites de l’entreprise et les télétravailleurs, ce qui garantit la disponibilité de l’ensemble des fonctions et services de communications unifiées.

La solution de communications unifiées de GoCo est hébergée dans le nuage

Vous n’avez pas besoin de gérer et d’entretenir l’infrastructure sur place, puisque la solution de communications unifiées est offerte sous forme de service assorti d’un abonnement mensuel abordable.

Les services de communications unifiées de GoCo sont accessibles sur n’importe quel appareil

Les membres de votre équipe n’ont plus à changer constamment d’appareil selon la tâche à accomplir. Il leur est donc facile de composer un courriel, de passer un appel, de consulter leur messagerie vocale, d’envoyer un message ou de lancer une conférence à partir d’une interface intuitive unique.

La solution de communications unifiées de GoCo vous donne le contrôle

Les solutions infonuagiques étant évolutives, vous pouvez accroître la capacité selon la demande, en réponse aux pointes de trafic, à la demande saisonnière ou aux besoins opérationnels croissants.

Les solutions GoCo qui optimisent les communications unifiées

Système de téléphonie infonuagique

Grâce au système de téléphonie infonuagique pour entreprise de GoCo (PBX hébergés), vous pouvez fournir à vos employés des fonctions de voix pour entreprise ainsi que tous les outils de communications unifiées et de collaboration dont ils ont besoin.

Les systèmes de téléphonie infonuagique vous permettent de donner à vos employés dans l’ensemble de vos sites l’accès à leurs outils sur n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile, même s’ils travaillent à domicile ou à distance.

Simplifiez votre infrastructure et réduisez vos coûts de communication.

  • Infrastructure simplifiée
  • Prix prévisibles grâce au paiement par licence
  • Communications d’entreprise de bout en bout
  • Soutien évolutif pour le travail à domicile et le télétravail
  • Coûts de soutien réduits

GoCo offre des services PBX hébergés dans le nuage, ce qui permet de bénéficier d’une solution hautement évolutive et adaptée à la prestation de services de communications unifiées homogènes, peu importe le lieu. Notre service PBX hébergé est entièrement géré, ce qui allège la charge de travail de votre équipe de soutien informatique. Il peut toutefois être intégré à l’équipement installé dans vos locaux, ce qui vous confère une souplesse opérationnelle totale.

Centre d’appels

Les fonctions évoluées d’un centre d’appels infonuagique GoCo permettent aux clients de communiquer par le biais du canal de leur choix et donnent aux agents les outils nécessaires à la prestation d’un service exceptionnel.

Le résultat – hausse de revenus, rétention accrue de la clientèle et gains de productivité pour les environnements d’appels entrants, sortants et mixtes, faisant de votre centre d’appels un centre de profit.

  • Fonctions RVI évoluées – Accueillez vos clients et aidez-les à accéder au bon contact rapidement et facilement.
  • Distribution automatique des appels – Acheminez les appels au bon agent par priorité, lieu ou règles opérationnelles afin d’améliorer la réponse au client et la productivité.
  • Intégration aux applications – Gestion des effectifs, gestion de la relation client, logiciels de centre d’assistance et gestion de la qualité pour une résolution plus rapide des appels.
  • Puissants outils d’analyse Optimisez le rendement et faites un usage plus efficace des ressources.
  • Collaboration vidéo – Créez des interactions personnalisées avec vos clients et accélérez la résolution des problèmes.
  • Extensibilité dans le nuage – Augmentez ou réduisez votre capacité à la demande, selon les pointes de trafic, l’activité saisonnière et le suivi des campagnes.
  • Sécurité et conformité – Assurez une sécurité rigoureuse pour protéger les données de vos clients et de votre entreprise et vous conformer aux règlements, notamment aux normes PCI-DSS et HIPAA.

Routage direct pour Microsoft Teams

Microsoft Teams est l’une des principales plateformes de collaboration multicanaux utilisées dans les milieux de travail d’aujourd’hui.

Grâce à la solution de routage direct pour Teams de GoCo, vous pouvez propulser la communication à un niveau supérieur en donnant aux utilisateurs l’accès à des fonctions complètes de voix pour entreprise sur le RTPC.

Vos appels passent par le réseau de premier niveau de GoCo, ce qui garantit des communications vocales sécurisées de qualité avec vos collègues, vos clients et vos partenaires commerciaux partout dans le monde.

Appels internationaux

Les appels entrants et sortants acheminés sur le RTPC atteignent tous les emplacements non couverts par le forfait d’appel de Microsoft.*

Forfaits d’appels économiques

Bénéficiez d’un accès à des forfaits d’appels offrant un bon rapport qualité-prix.

Soutien de bout en bout

Des professionnels très expérimentés certifiés par Microsoft configurent et gèrent votre solution tout en assurant une surveillance en tout temps et en proposant des ententes de niveau de service personnalisées.

Voix HD pour entreprise

Offre toutes les fonctionnalités du système téléphonique de Microsoft, avec en prime des fonctions de productivité évoluées.

Sécurité renforcée

Connexions dédiées chiffrées et niveau de protection maximal pour vos données, vos utilisateurs et vos systèmes.

Liaisons SIP

Économisez sur vos communications d’entreprise grâce à une passerelle sécurisée et complète sur le plan fonctionnel qui vous permet de vous connecter au RTPC au moyen des Liaisons SIP de GoCo.

Les Liaisons SIP de GoCo sont conformes aux normes les plus élevées en matière d’applications commerciales et assurent un acheminement fiable et sécurisé sur les réseaux Internet et de données standard, sans nécessiter de coûteux circuits privés dédiés.

En intégrant étroitement les protocoles TLS (Transport Layer Security) et SRTP (Secure Real-Time Transport Protocol) aux Liaisons SIP, le service de GoCo prend en charge à la fois le chiffrement des signaux et des médias.

Le protocole TLS empêche les pirates informatiques de s’emparer d’informations comme les noms ou les numéros de téléphone.

Le protocole SRTP protège le trafic sur les médias audio et vidéo.

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