Une meilleure façon de travailler à la maison

La solution de télétravail sécurisée de GoCo optimise l’expérience des employés et augmente la productivité, peu importe le lieu.

Solutions de télétravail par GoCo

GoCo permet aux télétravailleurs de collaborer et de communiquer facilement et en toute sécurité.

C’est le télétravail qui a fait tourner l’économie du pays. D’ailleurs, quatre Canadiens sur dix continueront de travailler à distance.

Pour offrir une expérience adéquate et favoriser la productivité, nous devons permettre aux télétravailleurs de communiquer avec leurs collègues et d’accéder aux données et aux services essentiels de l’entreprise d’une manière sécuritaire, fiable et conviviale.

Nous sommes des spécialistes de la planification. En effet, nous déployons et gérons des solutions de télétravail sécuritaires, hautement disponibles et de grande envergure partout au Canada.

Nous personnaliserons une solution et nous surveillerons et gérerons vos réseaux en utilisant les meilleures pratiques de sécurité pour que vos télétravailleurs restent connectés.

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Une solution de télétravail aux nombreux avantages

Avantages pour l’entreprise

Créez une main-d’œuvre plus flexible, attirez un bassin de candidats plus vaste, optimisez l’espace de bureau et offrez la meilleure expérience de télétravail.

Avantages pour les TI

Maintenez une connexion sécuritaire, fiable et extensible pour les télétravailleurs, et éliminez les tâches quotidiennes de surveillance et de gestion.

Avantages pour les employés

Travaillez à la maison de manière productive et flexible, gardez le contact avec vos collègues, éliminez les heures de déplacement et profitez d’un meilleur équilibre travail-vie personnelle.

Le nuage améliore l’efficacité en télétravail

Solutions personnalisées pour des communications unifiées, connexion sécurisée, centres d’appels virtuels et collaboration avec les équipes de Microsoft.

Système de téléphonie infonuagique

Grâce au système de téléphonie infonuagique pour entreprise de GoCo (PBX hébergés), vous pouvez fournir à vos employés des fonctions de voix pour entreprise ainsi que tous les outils de communications unifiées et de collaboration dont ils ont besoin.

Les systèmes de téléphonie infonuagique vous permettent de donner à vos employés dans l’ensemble de vos sites l’accès à leurs outils sur n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile, même s’ils travaillent à domicile ou à distance.

Simplifiez votre infrastructure et réduisez vos coûts de communication

  • Infrastructure simplifiée
  • Prix prévisibles grâce au paiement par licence
  • Communications d’entreprise de bout en bout
  • Soutien évolutif pour le travail à domicile et le télétravail
  • Coûts de soutien réduits

GoCo offre des services PBX hébergés dans le nuage, ce qui permet de bénéficier d’une solution hautement évolutive et adaptée à la prestation de services de communications unifiées homogènes, peu importe le lieu. Notre service PBX hébergé est entièrement géré, ce qui allège la charge de travail de votre équipe de soutien informatique. Il peut toutefois être intégré à l’équipement installé dans vos locaux, ce qui vous confère une souplesse opérationnelle totale.

Centre d’appels

Les fonctions évoluées d’un centre d’appels infonuagique GoCo permettent aux clients de communiquer par le biais du canal de leur choix et donnent aux agents les outils nécessaires à la prestation d’un service exceptionnel.

Le résultat – hausse de revenus, rétention accrue de la clientèle et gains de productivité pour les environnements d’appels entrants, sortants et mixtes, faisant de votre centre d’appels un centre de profit.

  • Fonctions RVI évoluées – Accueillez vos clients et aidez-les à accéder au bon contact rapidement et facilement.
  • Distribution automatique des appels – Acheminez les appels au bon agent par priorité, lieu ou règles opérationnelles afin d’améliorer la réponse au client et la productivité.
  • Intégration aux applications – Gestion des effectifs, gestion de la relation client, logiciels de centre d’assistance et gestion de la qualité pour une résolution plus rapide des appels.
  • Puissants outils d’analyse – Optimisez le rendement et faites un usage plus efficace des ressources.
  • Collaboration vidéo – Créez des interactions personnalisées avec vos clients et accélérez la résolution des problèmes.
  • Extensibilité dans le nuage – Augmentez ou réduisez votre capacité à la demande, selon les pointes de trafic, l’activité saisonnière et le suivi des campagnes.
  • Sécurité et conformité – Assurez une sécurité rigoureuse pour protéger les données de vos clients et de votre entreprise et vous conformer aux règlements, notamment aux normes PCI-DSS et HIPAA.

Routage direct pour Microsoft Teams

Microsoft Teams est l’une des principales plateformes de collaboration multicanaux utilisées dans les milieux de travail d’aujourd’hui.

Grâce à la solution de routage direct pour Teams de GoCo, vous pouvez propulser la communication à un niveau supérieur en donnant aux utilisateurs l’accès à des fonctions complètes de voix pour entreprise sur le RTPC.

Vos appels passent par le réseau de premier niveau de GoCo, ce qui garantit des communications vocales sécurisées de qualité avec vos collègues, vos clients et vos partenaires commerciaux partout dans le monde.

Appels internationaux

Les appels entrants et sortants acheminés sur le RTPC atteignent tous les emplacements non couverts par le forfait d’appel de Microsoft.*

Forfaits d’appels économiques

Bénéficiez d’un accès à des forfaits d’appels offrant un bon rapport qualité-prix.

Soutien de bout en bout

Des professionnels très expérimentés certifiés par Microsoft configurent et gèrent votre solution tout en assurant une surveillance en tout temps et en proposant des ententes de niveau de service personnalisées.

Voix HD pour entreprise

Offre toutes les fonctionnalités du système téléphonique de Microsoft, avec en prime des fonctions de productivité évoluées.

Sécurité renforcée

Connexions dédiées chiffrées et niveau de protection maximal pour vos données, vos utilisateurs et vos systèmes.

Réseaux gérés – Solution de télétravail

Permettre à votre équipe de travailler à distance n’aura jamais été aussi facile!

Travaillant avec une multitude de fournisseurs d’accès internet, GoCo est bien placée pour offrir des solutions SD WAN de télétravail à vos employés partout au Canada.

En mettant en place nos solutions entièrement gérées, nous sécurisons et priorisons le trafic généré par les applications d’affaires, offrons de la connectivité de relève 4G LTE pour accroître la fiabilité, et utilisons des techniques d’optimisation intelligentes assurant à vos employés d’une expérience de télétravail qui répond aux besoins de votre entreprise!

Pourquoi choisir GoCo? Nos solutions de télétravail sont offertes partout au pays et à faibles coûts et peuvent être mises en œuvre rapidement auprès de vos employés.

Priorisation du trafic sécurisée

Accordez la priorité au trafic des applications de votre entreprise pour éviter que l’utilisation personnelle à domicile ne diminue la productivité.

Fiabilité accrue et service Voix sur LTE supérieur

Offrez à vos employés une solution de basculement automatique s’ils rencontrent des problèmes avec leur réseau à la maison.

Protection des données et gestion unifiée des menaces

Le trafic résidentiel demeure privé et le trafic professionnel est sécurisé. Pour une protection supplémentaire, la gestion unifiée des menaces (UTM) bloque les virus, les maliciels et les autres menaces.

Obtenez de l’aide pour favoriser le travail de votre équipe à la maison!

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Vous pouvez aussi contacter un de nos spécialistes au 1-877-439-GOCO