Système téléphonique d’affaires infonuagique
PrécédentSimplifez vos communications avec le système de téléphonie infonuagique de GoCo
Notre système de téléphonie hébergé de niveau professionnel vous offre des outils de communication et de collaboration unifiés flexibles et évolutifs pour tous vos sites et tous vos employés – qu’ils soient au bureau, à la maison ou à distance. Vos équipes profitent d’une voix HD et d’un accès à tous leurs outils à partir de n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile, ainsi qu’à une multitude de fonctionnalités avancées de gestion des appels pour augmenter la productivité et l’efficacité.
Le système de téléphonie d’affaires de GoCo entièrement géré est hébergé dans le nuage, mais nous pouvons également l’intégrer à votre infrastructure locale pour une flexibilité totale. Quel que soit votre choix, vous libérerez votre équipe des TI, car nous nous occupons de la gestion, de la maintenance, de la sécurité et de la mise à niveau de votre système de téléphonie afin d’en assurer pleinement la disponibilité et la fiabilité.
Des communications améliorées, une meilleure productivité et des coûts prévisibles
Des fonctionnalités de productivité pour votre système téléphonique d’affaires
1 Solution infonuagique
Votre solution est hébergée dans le nuage afin que vos employés puissent accéder à leurs services et travailler de manière productive où qu’ils soient. Votre système téléphonique s’adaptera facilement pour répondre à la croissance ou à l’évolution de la demande.
2 Outils de collaboration complets
Vos équipes peuvent joindre ou organiser des réunions voix ou vidéo de n’importe quel appareil et de tout lieu, grâce à des outils puissants pour collaborer, partager du contenu et rendre leurs rencontres plus productives.
3 Communications claires et limpides
Notre système de téléphonie IP assure une qualité vocale HD puisque tous les appels sont acheminés via le réseau national à fibre optique de classe affaires de GoCo, pour une clarté et une fiabilité uniformes dans tous vos emplacements.
4 Centre de contact en nuage
Vous pouvez configurer des centres de contact en nuage sans devoir investir dans une nouvelle infrastructure. Les services de GoCo prennent en charge la communication multicanal avec la distribution et l’enregistrement automatiques des appels ainsi que d’autres fonctionnalités avancées pour offrir un service client exceptionnel.
5 Analyses performantes
Pour simplifier la gestion du système et du centre de contact, des analyses et des rapports complets et personnalisables sur les statistiques d’appels et l’activité des agents et des superviseurs sont accessibles via un portail web.
6 Communications unifiées
Vos employés peuvent communiquer sur tous les canaux via une plateforme unifiée unique, en utilisant l’outil le plus approprié : voix, messagerie instantanée, appel vidéo, ou conférence audio ou vidéo.
7 Sécurité de niveau entreprise
Vos appels transitent par notre Internet privé géré par des spécialistes de la sécurité réseau expérimentés afin de protéger vos systèmes, vos utilisateurs, vos données et votre entreprise.
Faites confiance à GoCo en matière de systèmes téléphonique infonuagique de niveau professionnel
GoCo est votre guichet unique pour accéder à des technologies de pointe et des solutions vocales, de réseautage et Internet de classe affaires, proposées par les meilleurs spécialistes canadiens dans chaque domaine.
Nous avons la capacité, les compétences, l’expérience et les ressources nécessaires à l’échelle nationale pour relever les défis de communication les plus exigeants, appuyés par un soutien technique et après-vente exceptionnel. Peu d’entreprises disposent de la gamme de compétences et de services requis pour fournir des solutions de pointe dans l’ensemble de l’éventail des communications professionnelles.