Ouvrir le menu
  1. Home
  2. Support
  3. Services voix
  4. Réinitialiser votre mot de passe pour le Portail des services voix

Réinitialiser votre mot de passe pour le Portail des services voix

Si vous aviez déjà accès à notre Portail des services voix et vous avez oublié votre mot de passe, allez à la page de réinitialisation du mot de passe et complétez ces champs avant de soumettre le formulaire :

  • Nom d’utilisateur : votre numéro de téléphone d’entreprise avec votre extension, typiquement dans ce format : 8885554444×999
  • Courriel : votre adresse courriel d’entreprise

Vous recevrez ensuite un courriel automatisé avec un lien pour fournir un nouveau mot de passe.

Vous ne trouvez pas votre nom d’utilisateur?
Il était inclus dans le courriel initial vous invitant à configurer votre compte. Veuillez contacter votre administrateur de compte si vous n’arrivez pas à le trouver.

 

Cet article a-t-il été utile?

Vous ne trouvez pas?

Don’t worry, we’re here to help!